Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 12:28

sarkobretagne

UMPS, FN, FDG : tous jacobins plus extrémistes les uns que les autres. Peu importe QUEL GOUVERNEMENT a mis en place telle ou telle taxe injuste (ou illégale, concernant la Bretagne – voir illégalité du traité de 1532 et/ou sa violation depuis 1789), le résultat est le même : la « M.A.P. BREIZH » (Mise Au Pas de la Bretagne) par le fait économique. Orchestrée par les syndicats à la solde du PS, le Medef, des raisons ici et là… le bénéfice pour la Bretagne de tous ces heurts et cette dégringolade économique voulue par Paris (La Bretagne reste en excédent commercial et n’a que 8 % de chômage… contre la France à 11 % de chômage et  demeure en totale faillite depuis 30 ans…) sera le bénéfice de « copains » ou « jacopains » ; tout ce beau monde voulant faire main basse sur nos boites (rappelez la Brittany… Le FP, AnAmzer, avaient révélé la supercherie).

Parlons des PATRONS : 99 % des patrons en Bretagne sont des chefs d’entreprises type PME/PMI… loin des requins assoiffés de sang et d’or !! La chute des divers montages financiers instaurés autour de certaines boites agro-alimentaires n’est pas complètement de leur fait, bien que de la responsabilité pleine et entière de certains… nombreux se sont aussi fait avoir par les crédits, certaines directives descendu du Saint-Etat français ; certains réseaux, attendant dans l’ombre patiemment que tout cela se casse la figure ! Soyez lucides et moins idéologues !

L’ECOTAXE, « parlons-en au passage », « indignons-nous », « réclamons », « négocions »… elle est illégale en Bretagne, point barre ! Les paysans, transporteurs et professionnels divers l’ont bien compris. L’indépendance vient à l’esprit de tous, en Bretagne.

Illégale (voir le groupe breton anti-écotaxe sur Facebook) et concerne tout le monde : « l’agro » certes, mais également les forains, les transports de chevaux, les artisans avec véhicules de plus de 3,5T, le court, moyen et long courrier etc. Un assassinat économique à l’horizon, pour demain matin.

Seuls les fonctionnaires et les citernes de lait seront exemptés de l’impôt routier…

Pas fous, la jacobinie sous couvert d’écologisme ne voulait pas revoir Quimper se soulever… cette fois-ci ils ont négligé le PEUPLE BRETON TOUT ENTIER qui aujourd’hui et après une provocation de plus, REJETTE LA FRANCE pour ce qu’elle est et a toujours été en Bretagne : un Etat colonial.

Les Bretons doivent cesser de donner leurs deniers à un Etat illégitime en Bretagne, anti-démocrate, colonial, menaçant et avide. La France comme elle a toujours tremblé face aux Bretons : on largue les amarres, on prend l’indépendance, point barre !

La devise bretonne « Kentoc’h mervel eget bez saotret » soit « Plutôt mourir que d’être souillé », reprend une certaine aura. 

 http://www.anamzer.com

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires